dimanche 22 novembre 2020

Produits terminés + BONUS Orgueil & Préjugés

Bonjour,

Une nouvelle vidéo chaque dimanche... !! J'ai failli laisser tomber ce week-end car c'est difficile avec le nouveau boulot qui occupe beaucoup mon esprit... Il est 2h20 du matin ce dimanche et je suis là à écrire cet article pour vous. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de forcer comme ça, surtout que je n'ai pas envie d'acheter en ce moment sauf aux petits artisans du coin et des choses dont j'ai vraiment besoin/envie, qui me font plaisir.

Ce nouveau boulot est tellement intéressant et c'est prenant, je veux réussir les missions qui me sont confiées et c'est ma priorité. ET je dois penser à moi ! Mon mantra pour la semaine prochaine est de "construire un SAS dans ma tête" entre Boulot et Détente le soir et week-end.

Si vous souhaitez vraiment regarder cette vidéo, je vous invite à vous installer confortablement avec votre breuvage préféré ;)

Prenez soin de vous..... "Faites ce que je dis pas ce que je fais".... J'y travaille, promis.... ;)

Travaillons ensemble à prendre davantage soin de nous
Et ceci de manière à pouvoir davantage prendre soin des autres par la suite

Bon dimanche et bonne semaine

Marion


Cette vidéo n'est pas sponsorisée


BONUS : Je souhaite aussi partager avec vous cette vidéo qui m'a BEAUCOUP amusée : (en anglais)


Orgueil et Préjugés par Jane Austen est de loin mon livre/mon histoire préféré(e) !
Initier une réelle communication et faire connaissance avec de nouvelles personnes me semble très souvent une étape délicate. J'ai confiance, il faut laisser faire le temps... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire