dimanche 3 février 2019

Collection de Bougies + Notion d'Intention

Bonjour à tous,

Voici un article sur ma collection de Bougies.



(Musique de fin : "Heaven" - Julia Michaels)

Dans la vidéo je vous parle de souvenirs reliés à ces bougies et de la notion d'intention. A regarder avec une bonne tasse de thé/café ! ;)

Puis vous trouverez ci-après quelques photos des fameuses bougies mises en scène pour le plaisir des yeux.


A bientôt


Marion













1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé ton petit passage sur le lâché prise, ne pas savoir où l'on va mais faire confiance au karma, profiter du moment ! Ça m'a parlé .. c'est plutôt drôle de parler de ce sujet en même temps que d'un objet éphémère qu'on aime regarder se consumer .
    (l'odeur de bougie que j'adore c'est poudre de riz �� )

    RépondreSupprimer