dimanche 28 juillet 2019

Comment je fais mes vidéos + Test du Canon G7X Mark II !

Bonjour à tous,


Dans cette vidéo je vous explique comment je fais mes vidéos : de l'idée aux publications sur YouTube et ce blog !
Et je teste pour la première fois mon nouveau joujou, mon cadeau d'anniversaire : le Canon G7X Mark II, appareil photo/caméra le plus recommandé pour les vlogs à date !

Très bon dimanche et bonne semaine !

Marion


Mentionnés dans la vidéo :



Protecteur d'écran (j'ai oublié de vous le mentionner)



Grand trépied noir léger de la marque Vanguard, équivalent ici

Grand trépied métallique assez lourd pour filmer table/cahier : il s'agit d'un Velbon VS-3

Vlog à Edimbourg filmé avec l'iPhone 6 Plus :




Logiciel de montage : Final Cut Pro X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire