vendredi 1 novembre 2019

Voisins relous : mes Astuces !

Bonjour à tous,

Voici une vidéo bonus en ce jour férié !
Je partage avec vous mes astuces en cas d'odeurs désagréables dans votre immeuble et/ou voisins irrespectueux. Je fais également une revue de quelques gadgets. 

J'espère que vous trouverez cela utile ou à minima divertissant !

Je vous souhaite un bon weekend de la Toussaint.

Marion




Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter en écrivant un commentaire, je vous répondrais avec plaisir !
Je limite volontairement les mentions en description car tout d'abord cela prend beaucoup de temps et également parce que mon but n'est pas de vous donner envie d'acheter des choses dont vous n'avez pas vraiment besoin ;) YouTube, ce piège !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire