dimanche 16 juin 2019

Produits terminés

Bonjour à tous,

Prenez une bonne tasse de thé ou de café et installez-vous confortablement : aujourd'hui je partage avec vous mes produits terminés des 4 derniers mois ! 

Bon visionnage et très bon dimanche

Marion


Produits terminés mentionnés dans la vidéo :

--- ATTENTION SPOILERS ! ;) ---

Légende :
*Produits très appréciés !
**FAVORIS










**ERBORIAN - Lotion en Sérum Camellia Milk (je n'ai pas trouvé de lien, je l'achète chez Sephora)






*CAUDALIE - Crème de Nuit Peau Neuve Vinoperfect (je n'ai pas trouvé de lien, je l'ai achetée en parapharmacie)






**MARC JACOBS BEAUTY - Mascara Velvet Noir (offert par Influenster en août 2018)




*ANACA3 - Perte de Poids (offert ! utilisé pendant 1 mois entre février et mars 2019) : toutes les informations sur anaca3.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire