jeudi 7 mai 2015

Favoris - Avril 2015

Bonjour à tous !

Voici mes favoris du mois sous forme d'un vlog cette fois. Est-ce que ça vous plaît ?

J'ai passé tout le mois d'avril à me balader dans Paris et maintenant on ne rigole plus : je reprends le boulot !

Pour information je suis actuellement Assistante Qualité dans un groupement de laboratoires d'analyses médicales à Angers.

Des vidéos de mes excursions sont encore à venir… Alors restez attentifs !

A très bientôt.

Marion


Lien vers la vidéo "Paris jour 1 - Le pont du film Inception !" : ici.

Site internet de la Grande Mosquée de Paris : ici.

Produits (favoris) mentionnés :
DOMYOS - Baskets noires - vendues chez Decathlon
ELIZABETH ARDEN - Eight Hour Cream
LUSH - Bombe de bain "Butter ball"
DANONE - Danio myrtille (avec fruits rouges et graines de chia)
KELLOGG'S - Special K Crunchy Muesli aux Raisins & Pommes rouges
BJORG - Lait d'amande bio sans sucres ajoutés
MAVALA - Vernis en teinte "396 Velvet" - vendu en parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...