vendredi 17 avril 2015

Maquillage avec des fards mats

Bonjour à tous !

Dans cette vidéo je vous présente un tutoriel maquillage avec la palette Naked Basics 2 d'Urban Decay, comprenant cinq fards mats et un fard clair au fini satiné.

J'ai travaillé mon teint pour avoir un effet "bonne mine" puis j'ai utilisé la palette pour maquiller mes sourcils et mes yeux.

Les fards mats sur les yeux sont particulièrement conseillés pour les personnes d'âge mûr car ils évitent de marquer les ridules.

C'est aussi la tendance actuelle et j'adore cette palette pour un maquillage rapide de tous les jours.

Bon visionnage !

Musique : "Lucid Dreams" de Franz Ferdinand

Produits utilisés :

TEINT
LOVING TAN - Autobronzant 2 HR Express Deluxe Bronzing Mousse - teinte Dark
Lien vers mon tutoriel maquillage détaillé de ma ROUTINE TEINT : ici
RIMMEL -  Fond de teint Wake Me Up - teinte "100 Ivory"
ZOEVA - Pinceau 125 Stippling
MAYBELLINE - Anti-cerne Instant Anti-Age L'Effaceur yeux
BAREMINERALS - Fond de teint Original SPF 15 - teinte Fair
REAL TECHNIQUES - Duo-fiber Face Brush - Kit de 5 Pinceaux Nic's Picks (édition limitée)
ANASTASIA BEVERLY HILLS - Contour Kit - teinte "Light to Medium"
REAL TECHNIQUES - Cheek Brush - Kit de 5 Pinceaux Nic's Picks (édition limitée)
E.L.F - Blush Studio - teinte "Twinkle Pink"
ZOEVA - Pinceau 128 Cream Cheek
M.A.C - Mineralize Skinfinish - teinte "Soft and Gentle"
ZOEVA - Pinceau 105 Luxe Highlight

SOURCILS & YEUX
Lien vers mon tutoriel maquillage détaillé des SOURCILS : ici
Lien vers un ancien tutoriel maquillage où j'expliquais en détail une manière d'appliquer le FARD À PAUPIÈRES : ici
URBAN DECAY - Palette Naked Basics 2
ZOEVA - Pinceau 317 Wing Liner (pinceau biseauté très fin)
KIKO - Pinceau Eyes 205 (goupillon)
KIKO - Gel transparent fixant pour les sourcils
M.A.C - Pinceau estompeur 217
E.L.F - Pinceau éventail Fan Brush
MISS HELEN - Pinceau biseauté Paupières-Eyeliner - Equivalent ici
KIKO - Pinceau Eyes 202
MAKEUP GEEK - Ombre à paupières - teinte "Shimma Shimma"
ZOEVA - 230 Luxe Pencil Eye Brush
MAC - Crayon Chromagraphic - teinte NC15/NW20 (beige super pigmenté)
MAYBELLINE - Mascara The Rocket Volum' Express Noir

LÈVRES
MAYBELLINE - Rouge à lèvres ColorSensational - Teinte "725 Tantalizing Taupe" (vendu en grandes surfaces)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...