mercredi 11 mars 2015

Healthy Chic & Geek !

Bonjour à tous,

Dans cette vidéo je vous montre les habits et accessoires de Fitness que j'ai achetés pour me motiver et continuer sur ma lancée :
Et si je créais un nouveau compte instagram dédié à cette nouvelle vie saine ?
DONE !!! ===> healthy.chicetgeek
J'ai aussi créé le hashtag #HealthyChicetgeek !


Vidéos utilisées pour mon workout du matin :

Je commence par la vidéo Echauffement qui me réchauffe et me motive avec sa musique entraînante.

Au début j'avais teeeeeellement de mal à faire la totalité des "Jumping Jacks" (2:42) ! Trois semaines plus tard je les fais sans sourcillier ! On dirait bien que ça fonctionne !


Ensuite j'enchaîne avec la vidéo Ventre Plat car je trouve que travailler les abdos c'est le plus difficile, donc comme ça je m'en débarrasse dès le début et je ne suis pas encore trop fatiguée donc je suis à fond dedans.

J'arrive à faire toute la routine (en faisant des petites pauses) sauf l'exercice où elle porte un haut rose (6:38) car c'est un exercice très avancé.


Puis je suis la vidéo Fesses rebondies & Jambes fines.

Les deux premières semaines je faisais soit le Ventre soit les Jambes et je changeais la journée suivante - Histoire de ne pas me dégouter… J'y suis allée douuucement ! - mais maintenant j'enchaîne les deux vidéos.


Quand j'ai envie de changer, il m'arrive de faire plutôt la vidéo de Into The Gloss qui est très bien aussi et fait bien mal là où il faut !


Et je finis avec la vidéo Bras fins.

Au début je n'arrivais pas à faire tout l'exercice des "Cercles de bras sans poids" (3:37) et je n'arrivais pas à faire tout l'exercice de "L'oiseau" (7:58) avec les poids… Trois semaines plus tard j'y arrive (même si ça fait toujours mal hein !!)
Et aussi au début je n'arrivais pas du tout à tenir en "Planche genoux bras levés" (10:24) et trois semaines plus tard j'y arrive parfaitement également !

J'aime bien finir par cette vidéo parce que la fin avec le "Retour au calme" (12:42) me détend.



N'hésitez pas à partager vos vidéos préférées
(de sport ou de recettes minceur…) et autres astuces ! ;)

Bonne journée & à bientôt.

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...