dimanche 22 février 2015

Maquillage de tous les jours

Bonjour à tous !

Voici ma routine maquillage - update version 2015 - en trois parties : le teint, les yeux et les sourcils.

  • LE TEINT : La clé, c'est un teint bien travaillé !
Dans cette vidéo je vous présente ma routine teint, quels produits de maquillage et quelles techniques j'utilise pour obtenir un teint travaillé au quotidien :




Produits utilisés dans le tutoriel :
LA ROCHE POSAY - Fond de teint "Toleriane Teint" - Crème d'eau hydratante - teinte "01 Ivory" (vendu en parapharmacies)
REAL TECHNIQUES - Cheek Brush - Kit de 5 Pinceaux Nic's Picks (édition limitée)
M.A.C - Mineralize Skinfinish - teinte "Soft and Gentle"
KIKO - Creamy Lipgloss - teinte 102 Pearly Strawberry Pink

  • LES YEUX : Un maquillage sans prise de tête avec un fard à paupières crème
Voici un tutoriel maquillage des yeux super facile et rapide, avec en bonus ma collection d'ombres à paupières crèmes :




Produits utilisés dans le tutoriel :
MAYBELLINE - Eyestudio Color Tattoo 24 H - teinte "35-On and On Bronze" (vendu en grandes surfaces)
URBAN DECAY - Palette Naked Basics 2 (j'utilise la teinte "Skimp" comme enlumineur)
M.A.C - Crayon Chromagraphic - teinte NC15/NW20 (beige super pigmenté)
LANCÔME - Recourbe cils

Ma collection de fards crèmes :
MAYBELLINE - Eyestudio Color Tattoo 24 H - teinte "35-On and On Bronze" (vendu en grandes surfaces)
BOURJOIS - Color Edition 24 H - teinte "02 Or désir" (vendu en grandes surfaces)
MAYBELLINE - Eyestudio Color Tattoo 24 H - teinte "70-Metallic Pomegranate" (vendu en grandes surfaces)
MAYBELLINE - Eyestudio Color Tattoo 24 H - teinte "40-Permanent Taupe" (vendu en grandes surfaces)
M.A.C - Pro long Wear Paint Pot - teinte "Painterly" 
CHANEL - Illusion d'Ombre - teintes "Illusoir" (violet), "Apparition" (bleu marine), "Epatant" (doré vert), "Mirifique" (noir)
KIKO - Long Lasting Stick Eyeshadow - teinte "07 Golden Beige"
SEPHORA - Crayon yeux - teinte 502
SEPHORA - Crayon Jumbo 12H Waterproof - teinte "22 Dark taupe shimmer"
CHANEL - Stylo Eyeshadow - teinte "07 Moon River"

  • LES SOURCILS : Dessiner rapidement et facilement ses sourcils
Cette vidéo présente ma méthode pour dessiner ses sourcils de manière à obtenir un résultat assez naturel :





Produits mentionnés dans la vidéo :
KIKO - Pinceau Eyes 205 (goupillon)
ZOEVA - Pinceau 317 Wing Liner (pinceau biseauté très fin)
URBAN DECAY - Palette Naked Basics 2 - fard marron foncé mat (Primal) et marron foncé froid clair (Frisk)
KIKO - Gel transparent fixant pour les sourcils
Alternative au pinceau ZOEVA : SEPHORA - Pinceau Eyeliner Biseauté n°15

J'espère que tout cela vous inspire. N'hésitez pas à partager vos astuces également !

A très bientôt.

Marion

2 commentaires:

  1. Coucou! Juste un commentaire je vois que tu utilises la bb crème erborian, j'avais commencé à l'utiliser mais quand je me suis un peu renseignée sur internet, j'ai lu pas mal de critiques qu'elle donnait des boutons etc.. et que la composition était pas top... Méfiante j'ai arrêté, du coup je vois que tu l'utilises qu'est ce que tu en penses? j'ai la teinte doré je trouvais que la couvrance était top! Bonne fin de week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas vraiment une peau à problème de manière générale et je n'ai jamais eu de soucis avec la BB crème erborian en teinte "Light", mais quand je me suis mise à utiliser la teinte "Clair" j'ai eu des petits boutons types vésicules sur le bas de la mâchoire notamment… Par contre je ne peux absolument pas te dire si c'est bien lié à ça car j'ai aussi commencé de nouvelles crèmes au même moment et puis j'ai pas mal stressé à la fin du master et je n'ai pas non plus une alimentation modèle donc……… Je ne sais pas vraiment XD ! Mais merci en tout cas de le faire remarquer, je vais être plus attentive à cela ! Très bonne fin de weekend à toi aussi ! :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...