jeudi 18 décembre 2014

Voyage à Grasse

Bonjour à tous,

Début décembre je suis partie en voyage à Grasse pour rendre visite à ma grand-mère qui, à 93 ans, m'épate et me donne espoir de rester bien conservée et garder toute ma tête quand j'aurais son âge !

J'ai filmé la ville, mon excursion-shopping à Cannes qui se trouve à 1h de Grasse en car, ainsi que ma visite du Musée international de la Parfumerie.

J'espère que cet aperçu vous donnera envie d'y faire un saut cet été, car à cette période on peut vraiment profiter de la Croisette !


Et en bonus de la vidéo, voici quelques photos-souvenirs...

La ville de Grasse

 Détails de l'appartement de ma grand-mère

J'espère vous en avoir mis plein les mirettes ;) A bientôt !

Marion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...