dimanche 16 novembre 2014

Vous connaissez le "vlog" ?

Bonjour à tous !

Je suis de retour, ENFIN ! Les études sont terminées et le diplôme est en poche !!! J'ai donc du temps pour refaire des vidéos et je peux vous dire que ça m'avait vraiment manqué...

Par contre, bien que j'avais arrêté pendant un an de faire des vidéos, je n'ai pas arrêté d'en regarder. Dernièrement ce sont les vlogs que je préfère. J'ai donc décidé de m'y essayer (vous pouvez regarder la vidéo en HD) :



Mes cinq "vloggeurs" préférés sont les suivants :

1) essiebuttonvlogs : Estée une canadienne qui vit en Angleterre avec son compagnon Aslan et leur  chien Reggie. Elle adore le maquillage et j'aime particulièrement son humour dans ses vidéos et le fait de suivre la vie d'une fille qui paraît "normale" !


2) annaleeandjesse : Anna est une coiffeuse professionnelle et Jesse un photographe professionnel. Le couple habite Los Angeles. J'adore leurs vlogs car j'ai l'impression de visiter LA. En dehors de leur travail, Anna et Jesse font principalement du shopping et vont au restaurant. Je suis fan !


3) Claire Marshall : Claire est une maquilleuse professionnelle et c'est une amie d'Anna et Jesse. Elle vit à LA également, avec son chat noir Bruce. Elle a un sens aigüe du style et j'adore particulièrement le montage de ses vidéos ainsi que son appartement qui est le décor parfait !


4) MoreZoella : Zoé n'est pas une américaine mais une anglaise, c'est un vrai phénomène sur YouTube. J'aime beaucoup son humour et également le fait qu'elle soit une fille "normale" ! On voit aussi souvent dans ses vlogs Tanya Burr qui est ma youtubeuse préférée.


5) EveryDayJim : Jim Chapman est le petit ami de Tanya Burr, qui est ma youtubeuse préférée et qui apparaît souvent dans ses vlogs à lui aussi. Il a beaucoup d'humour en plus d'être joli garçon...


Très bonne journée & à très vite ;)

Marion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...