lundi 21 juillet 2014

OH MY GOSH !

Epic Fail… Mon dernier article date du mois de novembre…

Je vous dois quelques explications :

1/ C'est ma dernière année d'étude : bac + 5, autant vous dire que, bien que ce soit tout à fait passionnant, ce n'est pas de tout repos !

2/ Comme si le point n°1 ne suffisait pas, j'effectue également cette année un stage en alternance. Cela signifie que toute l'année j'étais 3 semaines en stage en entreprise, puis 3 semaines en cours à la Fac. Si l'on vous fait croire que vous passez de l'un à l'autre, je tiens à vous informer que c'est faux : vous faites les deux en même temps.

3/ J'ai terminé les cours et passé mes examens fin juin.

4/ Je suis actuellement à temps plein en stage et également en pleine rédaction de mon MÉMOIRE de fin d'études ! GASP !

J'ai tellement de boulot à abattre encore, et je suis sensée chercher un job également… Mais j'en vois le bout ! Je suis impatiente de pouvoir refaire des vidéos !!! ;)

A très bientôt je l'espère.
Bonne semaine à tous.

Marion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...