vendredi 6 septembre 2013

Le come back !

Bonjour à tous ! Me voilà de retour après 5 loooongs mois d'absence...
Mon stage s'est très bien passé, j'ai appris plein de choses très intéressantes et me suis fait quelques nouveaux amis ! Du coup je n'ai pas eu de vacances mais tant pis, j'ai quand même bien profité avec plusieurs sessions shopping ;)))))
J'espère que les vidéos à venir vous plairont ! En tout cas moi, ça me fait très plaisir de revenir sur la toile !!!
Bonne rentrée à tous, et à très bientôt. Xx.

Marion

3 commentaires:

  1. Pour moi ce n'est pas un come back mais une découverte puisque je viens tout juste de découvrir ton blog grâce à ta chaine Youtube (qui m'a bien aidée pour mon maquillage de binoclarde ;) )
    Merci pour tes précieux conseils et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis d'Angers également. Si tu as du temps à perdre un jour, pourquoi pas ce rencontrer entre blogueuse. Bisous
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! =) Pour qu'on se contacte, tu peux m'envoyer un MP sur ma page FaceBook : https://www.facebook.com/ChicEtGeek

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...