dimanche 17 mars 2013

Suivez-moi sur YouTube !

En ce moment je lâche un peu le blog mais pour me consacrer à la VIDÉO !

Je trouve ce moyen plus adapté pour vous transmettre mon avis sur un produit, mes émotions… et il me semble que c'est également plus facile pour vous de me cerner et plus agréable que lire un gros pavé de texte (n'est-ce pas !)

J'ai démarré vraiment ===> ma chaîne YouTube <=== (cliquez sur ce lien pour accéder à toutes les vidéos) il y a 1 mois… Cette idée m'est venue car je suis moi-même une "addict" de YouTube (de ses nombreux et variés tutoriels) et je suis plusieurs professionnelles du maquillage comme Tanya Burr par exemple que j'adore !!! ♥

Cela fait peu 1 mois, mais j'ai déjà 33 abonnés que je remercie beaucoup !!! C'est très agréable de recevoir des commentaires et de pouvoir échanger !

Il y a 4 nouvelles vidéos depuis la dernière fois que j'ai posté sur le blog :
Une vidéo OOTD = "Outfit Of The Day" soit "tenue du jour" en français,
• Une revue sur les fonds de teint,
• Une méthode simple pour appliquer l'ombre à paupières,
• Et une vidéo sur mes produits favoris du mois de Février !


Si vous me suivez déjà sur YouTube, j'espère que les vidéos vous plaisent et n'hésitez pas à commenter ou même à me suggérer des sujets pour de futures vidéos ;))))))))) Xx.

1 commentaire:

  1. Salut! Je t'ai nominée via mon blog aux Liebsters Awards! Si tu veux savoir de quoi il s'agit, je t'invite à lire cet article ;-) http://colashood.blogspot.fr/2013/04/nominee-aux-liebster-awards.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...