vendredi 15 février 2013

"Maquillage de tous les jours" révisé et en HD !!!

Voici une nouvelle vidéo de mon "maquillage de tous les jours", soit un maquillage que je porte de façon récurrente pour aller en cours.

Bien sûr chaque jours je fais des petites variantes… J'utilise quasiment toujours des ombres à paupières "neutres" (marron, gris, noir, beige…) et parfois je vais sur du bleu ou du vert foncés. J'utilise très peu de dorés car j'ai l'impression que les couleurs chaudes me vont moins bien (par rapport au teint).

Enfin, par rapport à la vidéo antérieure sur mon "maquillage de tous les jours" (lien) j'ai un petit peu simplifié… En effet, je ne met que de l'anti-cernes (et m'en sert pour cacher les cernes mais aussi les imperfections) car souvent le matin je suis en retard ou mal réveillée et n'ai pas le temps de poser la "touche éclat" ou le "correcteur" à proprement parler… De plus cette nouvelle vidéo peut être visionnée en HD ! Chouettos non ?

Dernier petit détail car je sens que vous vous posez la question : le matin je prends environ 25 à 30 min pour le maquillage… ;) Xx.


Sur la vidéo j'ai des faux ongles Sephora (provenant du kit de 100 ongles artificiels ovales de KISS à 12€) et le vernis Wicked d'ESSIE.

Produits mentionnés dans la vidéo :

TEINT
• Soin de jour anti-rides Pure & Natural de NIVEA
• Fond de teint Lumi Magique de L'ORÉAL (teinte N1 Ivoire)
• Mon préféré reste le fond de teint Accord Parfait de L'ORÉAL (teinte R1 Ivoire Rosé)
• Pinceau Poudre Minérale N°45 de SEPHORA
• Cache-cernes de MAC (teinte NW15)
• Poudre compacte matifiante 8h de SEPHORA (teinte 10 clair-light)
• Pinceau Terracotta de GUERLAIN

SOURCILS
• Pro Lesson Palette - Yeux Naturels de SEPHORA (fard taupe clair)
• Pinceau biseauté Paupières-Eyeliner de MISS HELEN
• Gel transparent fixateur de sourcils de MAKE UP FOREVER

YEUX
• Ombres à paupières KIKO : Pearly White n°168, Dark Mat Brown n°120, Satin White n°127

• Pour information, voici toutes les références des fards KIKO de la palette "faite maison" (ci-dessous) :
   180 - 120 - 126 - 125 - 168
   177 - 114 - 175 - 174 - 127
  Ainsi que le lien où j'explique comment dépoter des fards KIKO, et le lien pour acheter les palettes sur ebay.



YEUX (suite)
• Pinceau estompeur 217 de MAC
• Pinceau biseauté Paupières-Eyeliner de MISS HELEN
• Pinceau plat 202 de KIKO
• Pinceau éventail Fan Brush de e.l.f (pour enlever les chutes)
• Crayon khôl noir de LANCÔME
• Mascara Faux Cils volum' express de MAYBELLINE

FINITION DU TEINT
• Poudre douceur effet hâlé Irréelle Soleil de CHANEL (teinte 21 Toundra)
• Joues contraste de CHANEL (teinte 43 Velours)
• Pinceau N°3 de LANCÔME

LÈVRES
 Rouge Coco Shine de CHANEL (teinte 61 Bonheur)

2 commentaires:

  1. Ahhhhh ! Y'a pas que moi qui ne trouve plus l'accord parfait en teinte la plus claire. Elle était vraiment bien cette teinte... :/ Il ne doit plus beaucoup m'en rester, même si je l'utilise plus en fond de teint car je suis passée du côté BB crème de la force, mais en correcteur ça reste la couleur de ma peau. Quand j'en aurais vraiment plus je vais paniquer ^^" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Accord Parfait en R1 est vraiment très souvent en rupture !!! C'est très étrange… J'espère qu'ils ne vont pas l'arrêter !!! Enfin c'est peut-être juste parce qu'il a du succès haha ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...