vendredi 15 février 2013

Le maquillage pour les débutantes

Pourquoi ce blabla d'introduction sur le maquillage pour les "débutantes"? Car avant de vous présenter tout plein de vidéos de maquillages expliqués (des tutoriels quoi), je voulais préciser que je ne suis pas une professionnelle du maquillage, juste une passionnée…

J'ai cependant appris à me maquiller en regardant plein de tutoriels sur YouTube et en m'abonnant à des chaînes de maquilleurs professionnels (ma préférée d'entre toutes étant Tanya Burr…)
Ce que je peux vous dire c'est que souvent ce sont les mêmes techniques qui reviennent, et à force de les voir ce sont celles que j'ai retenues. Je vais donc essayer de vous transmettre ces quelques astuces qui me permettent de réaliser des maquillages neutres pour tous les jours mais aussi des maquillages de soirée !

Après si vous voulez réaliser un maquillage plus spectaculaire je vous invite à chercher les tutoriels correspondant sur YouTube il y en a à foison !!! Une vraie mine d'or ! C'est ce que j'ai fais par exemple pour Halloween cette année (lien).

Je vous souhaite bonne chance si vous vous lancez dans de nouvelles techniques de maquillage et accrochez-vous car l'expérience paye ! ;))))) Xx.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...