mercredi 2 janvier 2013

Revue de Noël

J'ai été très gâtée encore une fois cette année ! Je vais vous parler de certains cadeaux en particulier car très intéressants pour le blog à mon sens…

✦ Tout d'abord les bougies parfumées parce que j'adooore ça !!!

Il s'agit donc de bougies chauffe-plat parfumées IKEA de couleurs naturelles et douces, qui sentent un peu la crème dessert, voire la vanille mais sans être écœurant.

Ainsi que 4 photophores IKEA également, très sobres, intemporels, tout comme j'aime.


✦ Ensuite j'ai également eu un porte bijoux main chromé.

J'ai été très surprise par ce cadeau car je n'ai jamais vraiment pensé à utiliser un porte bijoux, et en particulier celui-ci me donne envie d'acheter plein de bagues !!!


Il fait vraiment très joli dans mon appartement, sur mon bureau blanc, à côté du mur jaune pâle, de la lampe beige et du miroir. C'est un très bel accessoire de déco… et utile en plus !

Je peux donc mettre des bagues mais également mes bracelets & colliers dessus. Pas tous évidemment, (j'ai une jolie boîte Chanel pour ça ==> lien <==) mais au moins ceux que je mets souvent.


✦ Mon père m'a offert des produits de chez Les Douces Angevines car j'ai réalisé un stage de 4 mois dans leur entreprise l'année dernière en tant qu'assistante Qualité , et que j'avais fait un article à cette occasion (il a donc commandé mes produits préférés de la marque hahaha !)


J'ai donc eu Vénus le masque teint divin, qui sent terrrrriblement bon (encens et myrrhe) !!! J'avais bientôt fini mon pot donc ça tombe bien !


Ainsi que Lia, le fluide lissant contour des yeux, que j'utilise tous les matins et tous les soirs : une goutte pour les deux yeux (et une goutte pour le contour des lèvres si elles sont sèches).
Bien que contenant 15mL il est vraiment très économique, je n'ai d'ailleurs toujours pas fini mon premier flacon…

✦ Et le dernier cadeau dont je souhaite vous parler, mais non des moindre : la lampe de luminothérapie TL40 de Beurer


En simple, c'est une lampe qui produit une lumière naturelle claire et régulière (pas d'effet néon…), bien qu'il s'agisse d'une lumière artificielle !, voyez ?

Mon boyfriend cherchait une lampe à lumière naturelle pour me permettre de me maquiller correctement le matin quand il fait encore noir, ou même la journée quand le temps est tout gris comme actuellement… Il a donc écumé les forums de fanas de make-up pour me trouver l'outil que voici !

Hé bien je peux vous dire que ça me facilite drôlement la vie cet engin !!!! Je ne suis plus angoissée de sortir de chez moi la tête orange parce que je n'aurais pas bien dosé ma poudre bronzante, ou avec une tête de poupée à cause du dosage du blush…



Merci encore de m'avoir gâtée Père Noël & bonne année 2013 à tous ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...