lundi 14 mai 2012

Douces Angevines

Hello ! Voici un moment que je n'ai pas posté, en effet la fin de l'année universitaire est chaque fois très prenante !
Je reviens d'un stage de 4 mois dans l'entreprise de cosmétiques bio Les Douces Angevines à Soucelles (20 km d'Angers).


Je me suis principalement occupée de la gestion de la documentation, et pour pouvoir réussir cette mission j'ai dû prendre connaissance du fonctionnement de l'entreprise et de ses produits !

Je n'avais jamais utilisé de produits bio. La qualité des produits Douces Angevines et leurs soins m'ont totalement séduite.

La boutique en ligne : www.doucesangevines.com

Voici ma sélection de 3 "produits préférés" Douces Angevines, pour cet été et toute l'année :

Il calme instantanément le feu du rasoir ou de l'épilateur électrique.
Je ne peux simplement plus m'en passer !
28,50 € sur le site en ligne


Il sent très très bon (la myrrhe, l'encens…) et illumine le teint.
Soin idéal pour un moment salle de bain, une séance "chouchouting".
35 € sur le site en ligne


Il sent très bon aussi et estompe mes cernes en quelques secondes le matin.
Le packaging est vraiment chouette également avec son compte-goutte, très chic sur ma maquilleuse.
63 € sur le site en ligne


Bons soins, et profitez bien du long weekend qui s'annonce.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...