mercredi 14 décembre 2011

J'ai testé…

Le kit de lissage 3 semaines de Jean Louis David à faire chez soi…


Le lissage en salon de coiffure, je connais. C'est efficace pendant environ 5 mois, le rêve… mais le porte-monnaie en prend un sacré coup (environ 75 euros) ! Du coup j'ai décidé de tester ce kit de lissage à réaliser chez-soi, qui coûte environ 13 euros…
Les matheuses me diront que :
5 mois*4 semaines = 20 semaines  
Et que :
 (20 semaines/3 semaines)*13€ ≈ 87€

Ce qui est un résultat supérieur aux 75€ proposés en salon de coiffure…En bref, ça veut dire que je me fais avoir quand même par ce kit de lissage à domicile.

Donc ce n'est pas un investissement sur le long terme (peu servir de test avant de passer au lissage en salon) mais sur le coup, pour une étudiante, c'est quand même un moindre mal côté budget.


Attention les yeux, MAGIE !

4 commentaires:

  1. Mais là, c'est pas toi qui a testé ! Montre nous au moins sur toi ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien mais je me lisse quotidiennement les cheveux donc tu ne verra pas de différence… ^^ En tout cas ils ont résisté à la tempête aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! moi j'ai les cheveux aussi bouclés mais pas le même genre que Pauline j'ai plus d'anglaise ...Ca marchera aussi sur moi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très franchement je ne trouve pas que ça fonctionne beaucoup, c'est vrai que les cheveux sont un peu "détendus" mais ça dure 15 jours quoi. Le mieux reste le lissage chez le coiffeur à mon avis même si c'est un investissement…!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...