jeudi 29 décembre 2011

Commande e.l.f.


Je viens de réceptionner ma commande e.l.f. : ils sont vraiment très efficaces, la commande et la livraison sont très rapides. En effet j'ai commandé le 26 sur internet et ai reçu mon colis ce matin !


De gauche à droite : Vernis Hot Pink - Light Red - Medium Red - Transparent - Twinkle (pailleté) 
1 € l'un

De gauche à droite :

Vernis Light Red et Top coat

4 commentaires:

  1. les faux cils sont juste géniaux !! par contre la colle moi on m'avait dit qu'elle était trop naz, donc j'avais acheté celle de chez make up for ever chez sephora qui elle est tres bien pour le coup !
    Tu me diras ce que tu penses des pinceaux bambou... j'hésite !

    RépondreSupprimer
  2. Par contre les faux cils sont un chouilla trop longs ça fait un peu travelo sur les bords 'XD je vais le souper un peu je pense… et la colle j'en ai avec d'autres faux cils Sephora donc je verrai.
    J'ai lavé les pinceaux car ils dégageaient un peu de poussière et les poils des pinceaux à 1€ commencent à se barrer ! 0_O Par contre les bambous ne bougent pas, je te dirai ce que j'en pense au cours de l'utilisation ;)

    RépondreSupprimer
  3. ouai moi aussi ils étaient trop longs je les avais coupé!
    Moi j'ai ceux à 1€ et depuis le temps que je les ai ca va ils ont pas trop bougé mais ils commencent à être vieux et rêches donc c'est pour ca je m’intéresse à ceux en bambou. Tu me diras !!

    RépondreSupprimer
  4. Déjà je peux te dire que les poils des pinceaux bambou sont moins doux que ceux des pinceaux 1€, ils sont un peu plus durs… Après moi j'aime bien le fait qu'ils soient blancs comme ça je vois tout de suite si ils sont trop sales ou pas en fonction de si je veux poser une ombre ou l'estomper… ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...