samedi 15 octobre 2011

La palette Naked est enfin mienne !

Palette NAKED de Urban Decay - 40 € chez Sephora

Elle est belle, elle est belle, elle est belle ! Je suis aux anges !!!

Les ombres sont vraiment très jolies et adaptées à une utilisation quotidienne, c'est-à-dire que ce sont toutes des couleurs parfaitement portables. Ensuite elles permettent de faire du "nude" (un maquillage faussement naturel) mais également de superbes smoky je n'en doute pas ! Je suis impatiente d'essayer tout ça… 

Fournis avec la palette il y a également "l'Eyeshadow Primer Potion" qui est en fait une base pour le maquillage des yeux, et un pinceau applicateur en poils synthétiques ce qui ne me semble pas vraiment adapté aux ombres à paupières en poudre (mais plutôt pour des ombres crème) mais je testerai et vous redirai ça.

En tout cas le boîtier est très beau, cependant le miroir c'est de l'arnaque : il s'agit de papier adhésif effet miroir et d'un coup c'est moins chic. Mais c'est vraiment le seul hic, je vous promets !


Cette palette contient douze ombres à paupières, dont les incontournables Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted. Et cinq nouvelles teintes irrésistibles : Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgin.

2 commentaires:

  1. j'idéalisais cette palette avant.... avant. Je l'ai piqué à une amie le temps d'un week-end et elle m'a tellement déçu ! Fards trop irisés, trop poudreux (j'en avais plein le dessus des pommettes !) Bref, elle est chère pour ce que c'est! Mais ce n'est que mon humble avis. As tu testé les dernières nouveautés type BB crème de Garnier !??
    Bibi

    RépondreSupprimer
  2. Je cherchais des fards irisés pour completer ma palette Sephora qui en manquait à mon gout donc ça épand de ce que tu recherches…
    Après les fards poudreux je suis d'accord, surtout pour les couleurs foncées mais avec mon pinceau à poils courts (pinceau estompeur paupières N°14) de chez Sephora et un klinex sous l'œil je limite les dégâts.
    Et pour les crèmes je n'ai pas testé la dernière de Garnier non, par contre j'ai la BB crème au ginseng de Erborian qui est super légère parfait sous le make-up ! Tu connais ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...