dimanche 18 septembre 2011

Oriental inspiration


Pour commencer je vous présente mon maquillage du jour, avec comme base une ombre à paupière marron glacé parfaite pour ce thème "oriental" et qui va aussi très bien avec la couleur de mes yeux. Ça vous plaît ? Si c'est le cas le petit tutoriel (très simple) qui va avec ne tardera pas !




Clothes Encounters ce sont deux filles, Sarah et Jenn, qui ne manquent pas de style ! Je viens de m'abonner à leur chaîne sur Youtube, je suis déjà fan !

Voici un tutoriel de Clothes Encounters qui montre comment faire un turban. C'est vraiment très simple et je n'ai donc pas pu résister…




Bonne semaine à toutes, en espérant que ça vous donne des idées ! x.

2 commentaires:

  1. Géniale ! J'ai toujours voulu savoir me coiffer comme ça alors merci :) Je dois juste m'acheter un foulard

    RépondreSupprimer
  2. J'ai piqué un foulard en soie de ma mère hihi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...