dimanche 10 juillet 2011

Do you know Tanya Burr ?


Tanya Burr blog


Aujourd'hui on est dimanche et je m'ennuie un peu, donc je surfe sur le net, et regarde les nouvelles vidéos de mes abonnements YouTube, dont la chaine make-up de Tanya.

Cette fille a 22 ans et possède une (enfin non elle en a deux) chaine youtube trop canon ! J'adore ses tutoriels et m'en inspire, bien que je n'ai pas autant de technique qu'elle.

Je vous laisse découvrir une petite sélection de vidéos qui m'ont plu.










Voici une video de sa seconde chaine YouTube plus axée fashion que make-up.




PS : en plus Tanya elle a un MBA comme moi

4 commentaires:

  1. Marion.B (binome)10 juillet 2011 à 23:40

    Assez impressionnée des couches de maquillage qu'elle met même si au final ça rend super !

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de couches de maquillage, regarde ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=SUTnyUhynC0&feature=youtube_gdata_player

    RépondreSupprimer
  3. On est loin d’imaginer ce que représente une année entière de maquillage sur le visage d’une femme. Une petite dose de fond de teint par jour ne paie pas de mine, mais 365 ?

    Les artistes néerlandais Lernert & Sander ont tenté l’expérience en appliquant 365 couches de maquillage sur le mannequin Hannelore Knuts en une journée.

    Le résultat est assez écoeurant et rappelle à toutes les femmes l’importance de l’étape démaquillage, à respecter quotidiennement...

    RépondreSupprimer
  4. Marion.B (Binome)12 juillet 2011 à 00:00

    Oui oui je l'ai vu, ils l'ont même montré à la TV ! Horrible !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...