vendredi 10 juin 2011

Virée avec Coleen

La petite virée avec Coleen dans les rues d'Angers commence chez Sephora, on ressort avec un vernis chacune… Coleen avec le N°L14 My Favorite Jeans (laque) bleu foncé, et moi avec le N°L07 Valentine (laque) rose fluo !

Capture d’écran 2011-06-10 à 00.59.00

Ensuite j'ai pu constater que dépenser 28€ chez Saga représente 7 ombres à paupières, 60mL de Monoï, et 1 pack de Nail stickers… La vendeuse a kiffé ma manucure léopard (cliquez ici pour voir l'article correspondant) j'ai donc fait un peu de pub en direct !

Saga

J'ai aussi déniché de sublimes pendants d'oreilles chez Monoprix… Coleen a pris les mêmes en bronze et perles roses !

pendants d'oreilles

Pour finir je vous déconseille vraiment "Le grand café de France" qui a ouvert récemment à côté du Grand Théâtre, place du Ralliement, pour dîner. Le personnel est désagréable, l'ambiance est froide à l'intérieur (écho, on entend très clairement la discussion des voisins…) et il faut l'avouer à 22€ le plat je préfère la Brasserie du Théâtre en face (service impeccable, salle magnifique, pour un prix tout de même plus sérieux…) !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...