lundi 6 juin 2011

Shopping addict


Petit tour en ville pendant ma pause déjeuner (pour me réconforter après l'effort d'un oral d'espagnol), je l'avoue depuis ce weekend j'avais très envie de m'acheter quelque chose, peu importe quoi… Le lieu du crime est Zara, je suis restée plutôt sage en achetant un pantalon noir à fermetures éclair dorées qui je l'espère me plaira encore dans une semaine (oui j'ai un peu de mal à trouver LE pantalon de mes rêves…) et petite folie pour ce foulard assez coloré ! Petit tour à H&M également (c'était Obligé !), où j'ai déniché une robe noire qui sera parfaite pour le festival Rock en Seine en août.
PS : il faudrait vraiment que je me trouve un photographe… ;)



1
Les nouveaux achats :
Pantalon avec fermetures éclair - 39,95€
Foulard moucheté animal Zara - 14,95€
Les autres :
Cardigan Mango
T-shirt blanc Brandy&Melville
Compensées Minelli

2

3

4

Foulard Zara

5
Les nouveaux achats :
Robe - 9,95€
Lunettes de soleil style Rayban Clubmaster - 7,95€
Les autres :
Sac à bandoulière Mango

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...