lundi 13 juin 2011

Grey and black smoky eyes

Ce premier tutoriel make-up présente un maquillage de soirée assez sophistiqué. Les yeux étant assez chargés je vous conseille un rouge à lèvres discret, de même pour le blush.
Si vous n’avez pas les mêmes produits que moi, pour les ombres à paupières vous avez besoin essentiellement de trois couleurs : un blanc irisé, un gris foncé irisé et un noir, mat si possible.
Si vous souhaitez que je fasse un tutoriel en particulier n’hésitez pas à me le faire savoir !


Yeux charbonneux - liste des produits

2 commentaires:

  1. Et avec la musique "supernatural" derrière c'est quand même marrant ^^'
    Sinon tu es toutes jolies comme toujours :-) super maquillage

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai trouvé que ça tripait bien avec la vidéo en accéléré surtout quand elle dit "alien", "supernatural" ou "tatatake me" quand je mets du mascara ! Haha

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...