lundi 16 mai 2011

Shopping at " Brandy & Melville "


1

Brandy&Melville
7 rue Lenepveu
49100 Angers
09 81 26 79 76

2

3

4

5

6

7

Brandy&Melville

T-shirt - 19€
Jupe - 22€
Bague - 7€

8 commentaires:

  1. Mon dieu mais il m'a l'air trop bien ce magasin ! =) (et forcément je le découvre quand je ne suis plus sur Angers, bravo Marion !)

    Et c'est quoi tes chaussures ? Elles ont l'air bien belles.

    RépondreSupprimer
  2. des compensées Minelli, 65€ ^^

    RépondreSupprimer
  3. En effet jolie boutique, et les prix ont l'air raisonnables! :( pourtant j'habite si loin, La jupe est so <3

    RépondreSupprimer
  4. enfin un nouveau magasin hype à angers qui coûte pas la peau du cul! il est juste super.

    RépondreSupprimer
  5. C'est exactement ce que je me suis dit même en tant qu'homme. Quand j'ai vu ce magasin, j'ai été obligé d'y traîner ma copine...geez, pourquoi la gent masculine n'en a pas des comme ça!
    Sinon, j'ai été tellement agréablement surpris que j'ai décidé de m'inspirer des vêtements de l'enseigne pour habiller les filles de ma thématique "Dat Gurlz" sur mon blog perso qui a pour but de rendre hommage à la femme dans son entièreté. N'hésitez pas à y faire un tour toutes autant que vous êtes,cette thématique est pour vous!

    RépondreSupprimer
  6. Apres plusieurs achats, certe c'est pas cher, mais la qualitée est franchement douteuse.
    Au final c'est plutot cher pour ce que c'est !
    En plus impossible d'avoir un ticket ou une facture sous pretexte qu'ils n'ont pas de caisse...Brandy mailleville pas tres réglo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible d'avoir un ticket ? J'en ai un à chaque fois… Tu parles du Brandy&Melville d'Angers ou bien un autre ?
      Perso je n'achète pas leur t-shirts car même s'ils sont magnifiques ils sont taille unique et mille fois trop grands pour moi… par contre récemment j'ai trouvé un cardigan tricoté gris foncé super méga confortable <3 ! Bref c'est comme partout il faut fouiner un peu… ;)

      Supprimer
  7. Mais ça se porte loose Brandy&Melville! J'fais du 34-36 et leurs tailles me vont toujours 0_0

    En tut cas j'attends toujours leur carte de fidélité car à raison d'au moins deux à trois articles achetés par mois chez eux je cracherais pas sur quelques réducs (y compris la pub que je leur fais sur le blog)....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...