mardi 10 mai 2011

Rêve de palette






Petite folie shopping cette après-midi !

La palette Sephora composée de :
- 40 ombres à paupières
- 15 gloss
- 5 eyeliners
- 4 blushs
- 2 poudres solaires
- et un petit stylet (pour déplacer les couleurs choisies vers la "palette mobile")

Avec la carte Séphora j'ai pû bénéficier d'une réduction de 10€, je ne sais pas si c'est une réduction temporaire donc si la palette vous intéresse c'est le moment d'y aller.

Seul inconvénient, la palette ne contient pas de pinceaux ! Pour l'eyeliner par exemple j'ai dû en acheter un. J'ai également acheté un pinceau estompeur pour l'ombre à paupière, qui sera parfait pour déposer les ombres à paupières plus foncées qui sont plus ou moins volatiles (c'est-à-dire qui vont parfois se balader autour de ton œil et quand tu vas pour l'enlever ça te fait de grosses cernes, tu vois ce que je veux dire ?) L'autre truc c'est de placer un mouchoir sous ton œil pour éviter tout dérapage…


En parlant de ça, si je vous dis que j'ai une petite envie de poster des tutoriels de maquillage, ça vous brancherai ? Et puis échanger des astuces (via les commentaires) pourrai être sympa.

8 commentaires:

  1. Carrément (pour les tuto).
    Elle coûte combien cette palette ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est à 39,90€ à la base, je l'ai eu à 29,90€.

    RépondreSupprimer
  3. Bien l'idée tuto !
    Magnifique ces couleurs ....
    :D

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que tu vas arriver maquillée de façon différente tous les jours !

    RépondreSupprimer
  5. Très classe ton nouveau blog.... bravo !u!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...