mercredi 25 mai 2011

Ongles Newspaper



Le principe ?

vernis clair + 10 bandelettes de papier journal imbibées dans de l'alcool + top coat
=
Ongles newspaper 2


Ça a l'air tout simple comme ça mais il m'a fallu plusieurs essais pour obtenir un résultat convaincant…

1. Mon vernis est un peu trop foncé alors que dans le magasin il m'a paru super clair :

Vernis Sephora - L44 City amazon (laque)


2. J'ai utilisé le seul alcool fort que j'avais sous la main : de la vodka, ce n'est peut-être pas ce qui se fait de plus efficace ?

3. Les caractères ne s'impriment pas si on a posé son vernis la veille, même juste une heure avant… Il faut poser son vernis clair JUSTE AVANT l'application du journal imbibé d'alcool.
En gros si ça ne fonctionne pas, il faut remettre une couche de vernis, et attendre qu'il soit à peine sec pour poser la bandelette.


Voici le résultat de ce premier essai…
Ongles newspaper 1

7 commentaires:

  1. In love, c'est magnifique.
    C'est tellement original.
    J’essaierai.... avec du Gin tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'suis fan ! :)

    J'ai vraiment cru que c'était des nails patch au début !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais j'adore! Faut que je teste ça tiens! Mais bon vu comment j'ai déjà du mal simplement à mettre mon vernis ça va pas être très concluant à mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu remet une laque par dessus? Car moi quand je la pose ça m'efface l'écriture..=s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça m'a fait ça aussi ! Il faut passer très rapidement la couche de top coat et sans trop appuyer sinon les lettres bavent… Ça dépend peut-être des top coat aussi je ne sais pas !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...